Your search results

Le Domaine du Phare

Le « Domaine du Phare » est composé de maisons mitoyennes prolongées d’une terrasse et d’un jardin. Elles sont desservies par une agréable allée-promenade réservée aux piétons et aux vélos. Chaque façade arbore une teinte différente. Certaines sont agrémentées de volets aux tons pastels, assurant à l’ensemble une agréable diversité chromatique qui dégage d’emblée une atmosphère raffinée.

Pour répondre aux besoins de chaque famille et créer un habitat en accord avec ses attentes, quatre modèles différents du T3 (2 chambres) au T4 (3chambres) sont proposés. Chaque propriétaire bénéficie de son emplacement de parking, de la jouissance des espaces verts et du plan d’eau créé au cœur du domaine.

Situé entre Cayeux-sur Mer et Le Hourdel, niché dans un environnement dunaire, Brighton-les-Pins est un hameau
résidentiel paysager empreint d’un charme authentique. Profiter de l’ambiance animée du bord de mer, puis de retour chez soi, apprécier le calme d’un cottage lové dans une nature sauvage et préservée, tel est le privilège que vous offre cette nouvelle réalisation. Fondé sur un concept original, le «Domaine du Phare » est conçu comme un village.

Une région prisée pour la beauté de ses sites

Le littoral de la Côte Picarde incarne la beauté saisissante des terres préservées. Il offre tout à la fois les bienfaits d’un air iodé, d’immenses plages bordées de dunes où de galets façonnés par la mer, mais aussi un agréable arrière pays composé d’espaces naturels, de landes sauvages.

 

 

Comparer les projets